Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
5 février 2011

Première fois...

°°°

... Que je gagne!

Imaginez ma joie!!!

Pourtant, ce com a bien failli ne pas être publié

une coupure téléphonique depuis 3 jours juste rétablie

à temps pour écrire un petit mot

pour la féliciter une nouvelle fois

de son talent et du plaisir de lire tous ses messages

Les tirages au sort ne m'ont jamais vraiment réussi,

comme quoi il faut toujours y croire...

MERCI " Célestine boutons "

 

P1060728

 

 

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations , tu nous montreras ce que tu as reçu , car je suppose qu'il y a un cadeau !!<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog grace à Celestine et je le trouve ravissant, je reviendrai!<br /> Bon week end et encore félicitation. <br /> Tinou
Répondre
Publicité