Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
27 mai 2017

Petit haut broderie anglaise

°°°

Le soleil brille particulièrement en ce moment .

Acheté sur un coup de tête lors de mon dernier passage à Paris,

ce tissu en coton broderie anglaise  a été parfait  pour ce petit haut tout simple,

le modèle n°5 du livre japonais "every day",

un peu rallongé par rapport au patron proposé.

L'été peut continuer... et ma fille est enchantée!

P1300285

 Tissu " les coupons st Pierre"

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli petit haut, la broderie anglaise lui va à ravir!
Répondre
N
Ravissant petit haut parfait pour l'été. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Ce petit haut est vraiment ravissant !<br /> <br /> Douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
C'est ravissant ! Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
moi j'adore la dentelle, les broderies et tout blanc pour l'été !!! ton haut est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité