Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
3 mars 2017

Mon organiseur de sac

 °°°

Toutes mes affaires ont tendance à se promener dans mes grands cabas du moment

alors, j'ai opté pour l'organiseur de sac, ou disons pour une grande pochette toute simple 

( qui peut accueillir toutes les autres!)

avec juste une poche  devant et une bonne largeur. Je regrette juste de ne pas avoir 

entoilé la doublure pour rigidifier un peu plus le tout.

Beaucoup plus facile  pour trouver mes clés ou mon portable!

 

DSC_0409-001 DSC_0404-001

DSC_0400-001 DSC_0136-002

Patron maison: longueur 29cm / hauteur 20 cm / largeur 9cm

  tissu simili cuir écru " le quartier des tissus"/ toile à matelas de ma réserve

biais  "frou-frou"  lecien gris / ruban attache "liberty"/ tampon made with love "dentelles oxydees"

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette magnifique pochette, je viens de découvrir ce blog et il y a de très jolies idées ! Merci beaucoup
Répondre
H
Ta pochette est ravissante et certainement très pratique. Je devrais en faire une pour ma maman qui cherche toujours ses affaires dans son grand sac !!! Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Pratique & j'aime son côté chic,<br /> <br /> bises & beau we Christine
Répondre
C
Bravo, tres belle association des biais et tissus. Je vais surement m'en faire une!! Belle journée. Cécile
Répondre
T
très jolie cette pochette , j'aime le choix des matières.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité