Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
3 juillet 2016

Mariage en préparation...

°°°

Cela fait maintenant 6 mois, que tous les lundis après midi,

nous nous retrouvons à 6 mains pour préparer ( avec elle) , les 20 ans de mariage de mon amie Virginie

ou plutôt le remariage, car en fait c’est bien cela dont il s’agit,  

un remariage, une nouvelle cérémonie pour se redire Oui ….

Je ne peux tout vous dévoiler pour l’instant

juste quelques bribes de la décoration que nous avons préparée dans le rire et bonne humeur…

juste vous susciter le plaisir d’imaginer  la suite , de vous laisser deviner ,

de vous laisser entrevoir ce que nous avons crée pour ce jour si important à ses yeux…

Beaucoup de travail cette semaine pour installer tout cela…je vous dévoilerais tout dans quelques temps…

 

DSC_0657 DSC_0919 

DSC_0937 DSC_0935

DSC_0927-001 P1280034-001 

°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala ça donne envie d'en découvrir plus...
Répondre
L
de bien jolis préparatif dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> j'adore d'avance !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
N
De très jolies décorations dans un esprit que j'aime. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
une jolie fête en préparation
Répondre
S
Je suis certaine que la déco va être superbe !!<br /> <br /> Un beau moment en perspective ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité