Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
15 juin 2016

sac à tarte ✕ 2

 °°°

 Commande de deux amies, un sac à tarte, plutot en lin et avec un peu de rouge...

j'ai changé de forme et tenté le sac à tarte forme carré qui se replie directement

autour du plat ou d'un petit saladier d'ailleurs. 

Sur l'un, j'ai même essayé de cacher les angles apparents du carré,

essai assez concluant quoi que pas parfait, à refaire pour affiner la technique !

et comme d'habitude, j'ai utilisé du tissu enduit pour l'intérieur du sac facilitant le nettoyage..

 

 P1270834 P1270833

 

P1270838 P1270835 

tuto sac à tarte carré "les lubies de louise " ou  "de fils en étoffes" / Tissu "mondial tissu" / étiquettes, transferts home made

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux fait main avec un joli mariage de tissus...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
B
jolis cadeaux.
Répondre
D
Il en existe "des tartes" mais les tiens sont sublimes... très joli travail, j'aime beaucoup ta composition de tissus, bravo ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Ils sont très réussis. Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
un joli choix de tissu pour ces sacs à tarte !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité