Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
6 juin 2015

Ma trousse XL


°°°

Pour accompagner  mon porte chéquier et mon étui à lunettes  « happy day »

(vraiment trop usé mais qui tiendra encore cet été!)

j’ai opté pour une trousse XL  dans les mêmes tons, un lin à pois noir et le  liberty toria ….

Inspirée par toutes ces trousses à passepoil du moment, je me suis lancée et ma foi,

ce n’est pas trop mal  pour une première tentative…

ce passepoil en simili cuir rajoute un coté chic à ma trousse…

 

P1250645 P1250646

P1250648 P1250656

 trousse  : 31/24 cm / patron home made

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces petits ouvrages de couture, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Un ouvrage joliment réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbe, les pois .....indémodables ! J adore.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
j aime j aime j aime.... beaucoup
Répondre
F
Beau travail pour un superbe résultat !!' <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Doux week end
Répondre
Publicité