Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
29 avril 2015

Trousse de printemps...

°°°

Juste une petite envie de  fraises...

 

DSC_0847

 tissu fraise  "cath kidston", tampon transparent " j'adore " ( ?)

modèle trousse tiré du livre " trousses" de Corine ROMEYER, le temps apprivoisé

°°°°

Et comme j'ai eu ce livre en 2 exemplaires  ( double cadeau!!) ,

je l'offre  à l'une d'entre vous par tirage au sort .... le 14 mai...

Bonne chance...

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre proposition me donne envie de tenter ma chance.<br /> <br /> merci pour cette idée
Répondre
M
La trousse plairait beaucoup à ma fille.
Répondre
B
Adorable et gourmande cette trousse!!!!<br /> <br /> merci à toi ,de nous offrir ce beau livre!!je tente ma chance!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
E
Trop sympa la trousse !!! je tente ma chance merciiiiiii
Répondre
C
elle est adorable cette petite trousse, j'aime bien le pli devant c'est original.<br /> <br /> douce journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
Publicité