Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Etiquettes de Noël ...

 ...

L'heure est à l'emballage!!

Et oui,  préparer ses cadeaux est pour moi une façon d'honorer  son destinataire,

une petite attention de plus, un peu de temps pour témoigner toute l'affection que l'on a à lui offrir 

aussi simple que cela puisse paraître...

N'étant pas une fée en matiére de créations digitales,

j'ai quand même réussi quelques étiquettes en rouge et blanc ...que je vous offre ...

 

P1230945-002 P1230964-001

P1230961-001 P1230956-001

P1230966-001 P1230967-001

bougies et rouleaux imprimés "Hema"  / Boules polystyrène entourés de tissu de Noël

...

Bien peu de temps pour vous répondre...le coeur y est comme toujours...

que ces fêtes soient magiques pour vous ... 

 

Diapositive2

Enregistrer l'image sur votre ordinateur , puis imprimer le fichier  de préférence sur papier brillant photo...

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu tardivement car j étais en vacances sans connexion, je te remercie pour ce joli présent que je viens de découvrir ...<br /> <br /> Belle et douce année à toi et tous tes proches
Répondre
L
De jolies couleurs de Noël pour accompagner ces petits paquets qui je l'espère ont fait de l'effet le jour "J". Les boules sont très sympa! Termine bien l'année et merci pour ton petit message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Dans cette belle ambiance où les couleurs rivalisent entre elles pour offrir tous leurs éclats, je te souhaite de très jolies fétes et merci pour ces superbes étiquettes !
Répondre
S
Tu t'es bien débrouillée quand même !!! bravo à toi , ces étiquettes sont magnifiques...<br /> <br /> Belles fêtes , bises , Flo.
Répondre
G
merci pour ces belles étiquettes!!<br /> <br /> bon Noël<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité