Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
19 juillet 2014

Nouveau marque page

°°°

Berny ( mon chien) a adoré mâchouillé mon marque page,

si bien que j'ai dû me résoudre à en confectionner un autre

sur le même modèle  que celui-ci mis à part le bout en pointe et la fenêtre en moins.

Quel beau prétexte pour lire des romans tout l'été!

 

P1210993 P1210988

P1210989 P1210986

 

ENJOY...it's summer time!

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est classe ce marque page!!! <br /> <br /> Belle fin de semaine,<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
Tout en élégance ton nouveau marque page, bleu et blanc à petits pois tout est parfait<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
S
J'adore!!<br /> <br /> Je crois que je vais te "chiper "l'idée , marre de ces marque-pages impersonnels!!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
L
c'est très joli. bonne lecture.
Répondre
H
Très joli ton marque page, je garde l'idée pour le marché de Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité