Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Petite pochette à souvenirs...

 

Dans mon tiroir de chevet, se mêlent diverses cartes reçues au fil du temps...

Un peu de rangement était nécessaire...

Je me suis donc remise au cartonnage

pour confectionner une pochette à soufflet.

 Tous ces papiers chers à mes yeux sont maintenant bien protégés...

 

 P1180552-001 P1180554

P1180549 P1180557-003 

°°° 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien à l'abri les doux souvenirs et un plaisir de les retrouver dans cette belle pochette !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
c'est une très bonne idée, bravo à toi, cette pochette est si mignonne !
Répondre
S
J'adore cet pochette car tout comme toi, je conserve précieusement tous ces jolis petits mots !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Très jolie pochette<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
N
Très raffinée ta jolie pochette, je devine me semble t il de la camomille ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité