Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Nuit magique...

❄ ❄ ❄

Le jour tant espéré est Arrivé .

Il ne reste plus qu'à L'attendre...

 

 

P1170265

grille Ouvrages broderie novembre 2003

❄ ❄ ❄

Je vous remercie pour tous vos messages auxquels 

je n'ai malheureusement pu répondre,

prise une peu par le temps et l'activité de ces derniers jours...

 

 Je vous souhaite de Douces Fêtes débordantes de 

Bonheur, de Partage et d'Amour...

 

❄ ❄ ❄

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres belle fin d'année, je te souhaite de belles fêtes.
Répondre
C
Belle, très belle anée à toi aussi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
c'est vraiment mignon... bonne nouvelle année 2013<br /> <br /> senami
Répondre
L
Passe un merveilleux réveillon de l'an neuf...<br /> <br /> Biz biz
Répondre
1
Belles fêtes de fin d'année et happy new year !<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité