Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Sans prévenir...

°°°

... L'automne s'est immiscé et fait souffler un vent glacial

qui dépouille les arbres de leurs feuilles et 

me met en mode "hibernation"....

J'en profite pour aligner quelques croix de circonstance....

 

P1160398

 grille arbre   Country au point de croix (Helen Wind); grille maison Home made  ; fil Coeur à prendre, coeur et étoiles Rouge petit coeur

 

°°°

Bonne fin de WE et Merci pour vos passages ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme j'aime ce genre de petit tableau !! j'en ferais davantage si je trouvais de si joli cadre, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Je découvre et j'aime beaucoup bravo et bon week end à broder !!!
Répondre
N
Tout en délicatesse. Magnifique<br /> <br /> J'achète.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nad
Répondre
U
Magnifique .. j'adore ce mélange, Douce soirée à toi
Répondre
S
Il y a vraiment quelque chose qui de dégage de cet ouvrage,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité