Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Thé ou tisane...

°°°

C’est l’histoire d’une boite en bois, une petite boite toute simple,

recouverte d’un joli cœur brodé,

une petite boite pour  gâter  une amie car elle aime beaucoup le thé…

Sous un soleil radieux, quoi de plus agréable que d’en profiter…

 

Image2 Image6

Image5 Image4

boite et tasses "maisons du monde"

coeur issu du livre "coeurs" d'I Delage-Calvet et A Sohier-Fournel

Image3Image7

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime cette jolie boite si magnifiquement décorée.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> (Cathy de Mam'zelle C)
Répondre
C
Quelle chanceuse! Magnifique coeur alsacien et le petit ruban à pois chocolat donne une belle signature à cette boite! bravo!
Répondre
S
Trés jolie réalisation !
Répondre
C
Magnifique décoration pour cette boîte à thé que je ne cesse de voir en boutique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Je cours vers ton blog après ton gentil Comm et te retourne le compliment je trouve ton dernier Post très joli et vive les tulipes ! je vais revenir sur tes autres Post demain plus tranquillement. bises
Répondre
Publicité