Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Recto/Verso

°°°

Qu'il est bon parfois de s'enfermer dans sa salle de bain pour se détendre, profiter.

Cependant, le calme peut être perturbé alors, 

pour ne plus être dérangé, on a le choix:

soit l'exprimer haut et fort ( contraire à la quiétude recherchée),

soit d'une manière plus courtoise, l'apposer directement sur la porte!

Allez hop, dehors les intrus, je me la coule douce dans mon bain...


Sans_titre

O5

Grille "oiseau" de chez luli

°°°

grille  " Bonheur" ICI

°°°

o3

Doux Week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissant aussi en photos, bises Domi
Répondre
S
j'adore cette jolie grille avec ses oiseaux c'est trop joli et si bien brodé!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
j'aime beaucoup votre blog que je découvre, j'ai étais ravis de faire un brin de causette avec vous sur mon stand a créativa montpellier<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
c'est ec que je devrai faire aussi pour etre tranquille quand je lis dans mon bain!
Répondre
J
Quelle bonne idée... que tu me donnes là.<br /> <br /> Très belle fin de soirée.
Répondre
Publicité