Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Arc en ciel...

°°°

Gris chez vous me dites-vous?

Hier, chez moi, le vent a chassé les nuages et le soleil a pu nous carresser

et jouer avec les éléments qu'il traverse...

Pour preuve avec cet  arc-en-ciel dessiné sur mon mur.

Il a trouvé la place idéale, juste sur une broderie intitulée " bleus du ciel",

le hasard fait parfois bien les choses!

Mémoriser au plus vite cet instant pour ne pas l'oublier,

il fait partie des  jolis détails de la vie...

Et se le rappeler aujourd'hui car chez moi aussi il fait gris today!

20

grille Picoti-Picota

16

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau moment, instant de bonheur
Répondre
M
Instant de poésie magique!...j'aime!
Répondre
C
La nature est souvent surprenante ! Joli instantané !<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Ohh oui, c'est magique...superbe !! Bon week-end. Audrey
Répondre
L
La nature est parfois magicienne! <br /> <br /> Je voulais parler de la jolie tourterelle en fonte du post précedent-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité