Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Les papillons....

°°°

Les ailes irisées du papillon de Marjorie

illuminent ce vieux miroir oxydé par le temps...

Quand au petit beaucoup plus délicat,

il s'est posé sur un coeur tout blanc,

un cadeau pour ma niéce...

P1120921 P1120919

P1120923 P1120917

♥♥♥

Un petit clin d'oeil à ma fille pour cette photo  ...

1-DSC_0516

Mlb-photographie

°°°

Et ce papillon minutieux  de Mary

P1130235

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle douce ambiance.... Je me suis régalée de la balade.<br /> <br /> Silène
Répondre
S
Très joli coeur et papillons<br /> <br /> Tu avais fait une sublime table de fête<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup ce coeur délicat et tendre ! et aussi l'idée de la clé de sol sur une aile du papillon... brodée, tamponnée ? c'est ravissant en tout cas...
Répondre
M
Beau bouquet de papillons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Delicats papillons dont mon prefere est le petit avec sa cle de sol.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité