Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

En ce temps de fête...

❄ ❄ ❄

... le platane se pare de guirlandes

qui scintillent joliment au gré du vent;

Dans la maison, des bougies s'invitent sur la table

pour un soir différent;

Les lueurs qui s'échappent des petits sacs étoilés dispersés un peu partout

rendent l'ambiance chaleureuse pour ces moments partagés...

Image5 Image6

Image8 Image7

Image3 Image9

Image11 Image4

sachets lumineux étoile "Heyda",bobêches chinées , support bougie en plâtre Home Made

dentelle coeur autocollante "10 doigts", étoiles casa

❄ ❄ ❄

Belles fêtes de fin d'Année ...

❄ ❄ ❄

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Soiz,<br /> <br /> Je viens de trouver ton blog, et je me régale de voir tous tes chefs d'oeuvres. J'aimerais avoir ton platane dans notre jardin breton. Il est majestueux! Yves se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux noël en famille. Gros bisous
Répondre
L
comme c'est joli et ça va être à nouveau d'actualité dans peu de temps !<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Bonsoir Soiz,<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog.<br /> <br /> Quelle belle surprise, tout est magnifique, splendide, merveilleux, et j'en passe......<br /> <br /> Bonne année à toi et à ton blog et aux belles choses que tu vas encore nous faire partager.<br /> <br /> BIG BIZ<br /> <br /> Nad
Répondre
L
Très jolie ambiance , je te souhaite une très bonne année .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
Répondre
Publicité