Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Journées Cadeaux!

°°°

Une amie, son Anniversaire,

un carnet étoilé pour ses pensées.

Et pour égayer la journée de  Mary,

quelques grammes de lavande enfermées subtilement...

{ Elle fête ses 7 ans de blog,c'est fabuleux!}

Image115 Image116

Image 118 117

tissu étoile "ma petite mercerie"

°°°

"L'amitié est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur"

{A. d'Houdetot

°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sûr qu'elle a du être vraiment contente de ces p'tits cadeaux !! ils sont superbes !!!<br /> gros bisous<br /> virginie
Répondre
M
Très doux présent que voici pour fêter sept années sur la toile.<br /> But I also like the other presents...<br /> Amicalement.
Répondre
A
de jolis présents très raffinés!!<br /> véro
Répondre
T
C'est ravissant , plein de douceur!<br /> Bisous . tinou
Répondre
1
J'adore vraiment ces créations ...<br /> Mais elle le mérite bien , n'est ce pas ? <br /> 7 ans ... j'en reste bouche bée <br /> Flo
Répondre
Publicité