Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Une chambre de fille ,cela donne quoi ?

°°°

Du Rose, du blanc, une pointe de douceur,

des Coussins romantiques ,

pour que cela soit "Chic",

les mêmes stars à adorer et

les nouvelles un peu plus délurées,

mais toujours accrochées au mur pour faire Rêver...

Image1 Image5

Image6 Image7

Image4 Image8

Image2 Image3

"Petits détails"de la chambre de ma fille Solenn

coussin  toile à matelas ancienne et tissu "tour eiffel"( acheté "toile à matelas " il y a longtemps!)

broderie by me  au point de tige 

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle classe ! J'adore !
Répondre
C
je m'y verrais bien!!<br /> très chouette et doux..
Répondre
S
Très chic cette jolie chambre qui me fait penser un peu à celle de ma fille..<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
S
Très jolies toutes tes créations, merci de ta visite, tu habites près de Montpellier, moi aussi à 45 km, à coté de Ganges, Coupiac exactement et toi? Belle journée
Répondre
M
Very chic !<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité