Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

belle Journée...

 

°°°

 

Que c'est agréable de profiter de quelques rayons de soleil,

un banc, une revue, les oiseaux, 17°,

Se laisser envahir par cette Douceur

Se prélasser, Profiter et

s'abandonner à quelques Rêveries..

 

 

 

   janv_5  janv_6

coussin 40*40 en drap ancien

grille point de croix Home Made

 

°°°

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très raffiné, j'aime beaucoup le détail de la rose...
Répondre
S
Et bien il me plait bien, ce p'tit coussin en drap ancien!
Répondre
U
C'est avec un grand plaisir que je découvre ce magnifique blog..... <br /> Tout est délicat et empli de finesse....<br /> Les tons sont doux et naturels ....<br /> Tout ce que j'aime ....<br /> Un beau savoir faire ....<br /> <br /> "Les grandes oeuvres d'art ne sont grandes que parce qu'elles sont accessibles et compréhensibles à tous." (Léon Tolstoï)<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
3
Une création toute raffinée et très élégante, j'adore ! Douce soirée
Répondre
M
Magnifique cet oreillé ! Simplicité et douceur tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité