Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

°°° Que j'aime regarder, toucher et transformer

°°°

Que j'aime regarder, toucher et transformer

le linge ancien, les vieux draps et toiles à matelas...

Leur toucher est agréable, souple

et voyage dans le temps...

Ainsi, deux petites pochettes ont rejoint leur destinataires

elles trouveront certainement de quoi les remplir...

jan1 jan2

jan4 jan3

Belle Soirée...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment ai je fait pour ne pas voir ces jolies trousses ???! Elles sont superbes ... j'adore !<br /> Beau mercredi à toi. Cath
Répondre
R
Elles sont très jolies et assurément bien pratiques.
Répondre
C
pour ce qui sera du premier bol , je te réserverai le second...................je<br /> garde le premier pour mettre dans mon musée.....biz
Répondre
N
Merci françoise de nous faire partager ton amour pour la couture. Tes créations sont superbes<br /> Biz. Nadine
Répondre
L
trop jolies pochettes ! bises !
Répondre
Publicité