Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Au choix...

°°°

Couronne Rouge ou  Couronne en branches d'olivier,

couronne traditionnelle ou couronne nature,

mon coeur balance entre les deux  ...

noel_17  courionne_1

                                                      

Je ne me lasse pas de refaire cette couronne

inspirée par le  Marie Claire idées n°63

Modifiée il y a quelques années

pour que les petites mains de mes Ateliers puissent la réaliser...

La couronne en polystyrène remplace le fil de fer,

les bouts de tissus se nouent au fur et à mesure tout autour

et recouvrent  ainsi toute la couronne...

En Rouge classique

ou en blanc Douceur comme ICI

cour3 couronne_2

coeur Zinc botanic

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très bôooooooooooo !!!
Répondre
S
je suis plutot branche d olivier mais elle est tout de meme bien jolie en rouge..<br /> des bisous<br /> nadineb
Répondre
N
La couronne rouge me plait beaucoup mais celle en branches d'olivier est très jolie également !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
N
La couronne en branches d'olivier est magnifique.<br /> Simple, nature, délicate. J'adore !
Répondre
Publicité