Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Suite...

°°°

Qui dit Noël pense cadeaux

pour le plus grand plaisir des petits et {des grands}

Quelques étiquettes aux doux messages

habillées de blanc ou de rouge

viendront accompagner ces jolis présents

pour cette journée si précieuse où rien n'est trop beau...

2 G

noel13 noel_14

message transféré sur ancien drap collé sur polyphane et tampons messages

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces étiquettes Home Made
Répondre
C
J'adore tes étiquettes!<br /> Je ne sais absolument pas les faire!<br /> Tu les colles sur du carton? Et comment fais-tu pour l'étiquette "joyeux Noël" avec les dents du tour? c'est du feutre? <br /> Enfin si tu veux bien, évidemment!<br /> Belle journée à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Les étiquettes sont trés jolies. Ces petits présents en plus vont augmenter plus de plaisir.<br /> Je note cette idée.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
N
hmmmmmmm, très jolies, ces petites n'étiquettes !!! j'adore...<br /> biz<br /> nyse
Répondre
3
très jolies étiquettes...<br /> @mitié - Karine
Répondre
Publicité