Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

NY j'adore

°°°

Me voilà de retour,

La tête dans les étoiles,

heureuse de ces ballades,

New York est une ville fascinante,

une émotion indescriptible s'en dégage,

Je vous laisse faire un tour...

Image4

Image10

Image7 Image17

Image8

Image6

Image13

Image11

Image5

Image2 Image21

image9

Image14

Image19 Image1

Image20

Cela vous tente t'il?

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y vais pour notre anniversaire de mariage 30 ans .Je suis perdu ou aller que voir ???? Il me reste 1ans 1/2 environ pour préparer notre voyage .<br /> Malou
Répondre
3
J'y vais en avril en famille et j'ai la trouille de ma vie de rester si longtemps dans l'avion et en plus au-dessus de l'océan !!! Pourtant ce n'est pas la 1ère fois qua je prendrai l'avion... on ne se refait pas !
Répondre
C
oui ça me tente...Tu me tentes avec tes photos..Un jour sans doute, c'est certain j'irai!
Répondre
L
J'y étais aussi début octobre.<br /> Tes photos sont superbes, même parcours !
Répondre
C
Belles, très belles ces photos en noir et blanc!
Répondre
Publicité