Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
15 août 2015

Soulac sur Mer

°°°

Aprés le Pays Basque, une petite escapade en amoureux dans le Médoc ,

tout en haut à la pointe...

Mon attachement à Soulac est indéniable.

Certainement à cause des 20 ans de mon enfance passés en vacances. 

La vie nous a fait  découvrir d'autres endroits mais revenir ici

permet de  me retrouver et de me ressourcer , c'est inexplicable.

Soulac a conservé son charme d'époque et ces villas soulacaises au petites briquettes rouges.

Au loin, le phare de Cordouan se dresse, toujours grandiose et attire naturellement notre regard.

Les tempêtes n'ont pas épargné Soulac , son front de mer et son immeuble "le Signal".

A mi chemin entre hôtel et chambre d'hôtes,"le lys des Sables" face à la mer est exceptionnel.

avec un accueil convivial par des hôtes charmants et attentifs .

Me retrouver en première ligne ne m'était jamais arrivé ici.

Les petits déjeuners en terrasse ne peuvent être que magique.

Passer  également une soirée à la ginguette dite gam'guette, au menu,

les gambas élevées sur place dans les anciens marais salans,

un endroit pittoresque  avec une ambiance fabuleuse  au coucher du soleil.

 

 

 DSC_0376 DSC_0450 DSC_0427 DSC_0491

DSC_0371

 DSC_0388 DSC_0353

 DSC_0490 DSC_0434 

DSC_0385

DSC_0431 DSC_0422  DSC_0448 DSC_0440

DSC_0459 DSC_0473

 

"Le lys des sables" 25 C rue du Révérend Père Brottier - Soulac sur Mer    

Guinguette " gam'guette" route de Soulac - le Verdon sur Mer

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe reportage, merci pour le partage
Répondre
P
Quel bonheur ces jolies photos qui sentent bon l'insouciance et les vacances !
Répondre
P
L'éclairage est somptueux et tu as su le saisir ! Cette station aux airs d'antan me plait bien. Je note l'endroit.
Répondre
M
Oh merci pour ces photos c'est trés joli...ça donne encore un air de vacances ...
Répondre
F
J'habite la région Bordelaise , donc forcément , je connais Soulac...et j'apprécie..cette jolie station au charme tranquille...Tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
Répondre
Publicité