Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
26 août 2013

Day blog!

°°°

Mon défi il y a 3 ans était de créer un blog 

où je pourrais stocker mes images et partir à votre Rencontre.

C'est chose faîte...

Au fil de ces années, ma sensibilité a pu apprendre à s'exprimer 

et à se révéler un peu plus grâce à vous, à vos blogs, à vos passages et messages

et je vous en suis infiniment reconnaissante.

L'une d'entre vous recevra une petite surprise made by DuneChosealAutre

aprés tirage au sort le vendredi 13 septembre...

Un petit message sous ce post, bonne chance. et vraiment  MERCI...

 

P1190776-001

°°°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as osé...Moi pas encore Pourquoi ? Par pudeur peut être, peur de n'avoir rien a dire ou a montrer ...Heureusement que tu l'as fais ! Car trop beau ! Continue de nous faire rêver ! <br /> <br /> Un grand bonjour de Belgique
Répondre
C
Bon anniversaire blogeste!Déjà 3 ans! Et surtout Merci de partager avec nous de si jolies choses. Bonne journée.
Répondre
S
je découvre ton blog par le biais de christouflette et je ne suis pas déçue!! de bien jolies choses...joyeux anniv blog et merci pour le jeu bon we
Répondre
S
Bon anniblog<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ces merveilleux moments passes en regardant tes superbes photos,en les admirant je me sents proche de toi .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Steph
Répondre
T
Un bon annif de blog , je découvre et je trouve ça très joli. Continuez
Répondre
Publicité