Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Wedding part 1

 ❤❤❤

Des amis se marient en Juillet prochain

Ils m’ont  demandé de réaliser leurs faire parts ce qui est pour moi un grand honneur !

 S’imprégner de leurs souhaits et de diverses images et 

c’est ainsi que la ficelle bakertwin s’est enroulée délicatement autour de ce carré bicolore.

Une  centaine de faire parts a vu le jour et ce ne fut pas toujours si simple...

 

P1160430 P1160422

P1160409 P1160402

 

Ils m’ont aussi confié  l’ambiance et le décor qui peu à peu nait de nos mains…

 La suite , je vous la montrerais dans quelques mois …

 ❤❤❤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont fait un très bon choix en te confiant cette délicate tâche!!! Bravo
Répondre
M
C'est une jolie mission que l'on t'a confiée ! Ces faire-parts sont très réussis, et vivement que nous découvrions la suite ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On devine des faire-part tout en beauté et en simplicité que le divine twin magnifie sans aucun doute, tes amis doivent être ravis.
Répondre
L
Cest un beau geste de confiance , tes faires-part sont justes magnifiques !!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
C'est superbe !
Répondre
Publicité