Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
20 août 2012

Le bel été...

°°°

Les Amis se suivent et profitent un peu de notre maison du Sud .

Heureusement, le platane nous offre son ombre le midi et

les soirées gourmandes s’enchainent tard dans la nuit et dans sa douceur.

Les vacances se prolongent...

 

P1150884 P1150886

P1150830 P1150902

P1160012 P1150888

P1150980 P1150998

 

Mon clafoutis gourmand....

 

4 oeufs

250 ml de lait 

50 g de beurre 

90 g de farine

80 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

 abricots, nectarines ou prunes...

°°°

Faire chauffer doucement le lait et le beurre

Mélanger les oeufs et sucre, puis la farine et le lait tiédi pour obtenir une pâte lisse

Graissez un plat , répartir joliment des oreillons de fruits puis y verser la préparation

Mettre au four à 180 ° pendant environ 20 mn ( le temps de cuisson dépend du moule et du four)

Attendre ( si cela est possible!!) que cela refroidisse...avant de Déguster!!!

°°°

 

 

On se régale  chez Catherine  et son blog "Douce Parenthése" qui fête généreusement ses 2 ans, allez vite lui rendre visite...

 

78381176_p

°°°

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ton blog<br /> <br /> très jolis billets tt en douceurs<br /> <br /> à très vite??<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
M
Merci pour ce petit instant de bonheur avant la rentrée !!!
Répondre
C
Une jolie gourmandise joliement mise en valeur
Répondre
S
De très jolies photos qui prolongent les vacances!<br /> <br /> Je garde ta recette de côté (gourmande je suis, gourmande je reste...)!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
De jolis moments partagés, la magie de l'été dans ta belle région.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité