Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Pochon pour BB27

 °°°

A Blaricum ( Pays Bas),quelques semaines aprés la naissance de Tess,

arriva sa cousine Romée Chantal ...

Autant Tess est blonde , que Romée est une petite brunette;

ceci m'inspira dans le choix du  tissu pour son tote bag et son bloomer assorti 

Ces petites fleurettes bleues me tapèrent dans l'oeil  lors des mes dernières puces de couturières.

Un tote bag tout simple pour doudous et compagnie vient de s'envoler jusqu'à elle...

 

P1270733 P1270718

P1270711 P1270719

patron bloomer "MCidees"  montage et explications "Galex la fée"

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le bloomer est ravissant, et parfait pour une "brunette" ! <br /> <br /> Romée ? Je ne connaissais pas ce prénom.
Répondre
I
Tissus très frais pour former un bel ensemble!<br /> <br /> Bon we.
Répondre
T
de jolis présents qui font grand plaisir à la maman j'aime beaucoup le prénom<br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
De belles attentions ! le bloomer est ravissant, j'adore . Douce continuation. Sylvie
Répondre
N
Encore un très joli présent "bonheur" pour cette princesse. Douce soirée. Bisous.
Répondre
Publicité