Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

Mon sac en lin et ses 2 versions...

 °°°

En ce moment, j'ai une envie frénétique de couture... 

cela soit être du au retour de vacances au soleil....

 En fin d'année , j'ai craqué  sur le lin lamé argenté (comme elle)...

Outre les trousses, voici 2 sacs , quasi identiques si ce n'est la taille...

un grand et sa version en bandouliere  plus petit....

chacun son charme et son utilité !

 

  P1260208 P1270222

lin et lin argenté "le quartier des tissus"Montpellier/ anse cuir " cuir en stock"

ruban noir à sequin de "Port Louis , ile Maurice" / bandouliére "Papa picque et maman coud"

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog, j'aime beaucoup vos créations et votre univers.
Répondre
F
très sympa. bonne semaine Fab
Répondre
S
Sous le charme, l'harmonie des couleurs est réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Grand sac ou petite pochette, les deux sont vraiment ravissants !
Répondre
L
Magnifiques tes jolis sacs bravo !!!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité