Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
7 février 2015

Carnet de Voyage: île Maurice

 °°°

J'avoue qu'il me tardait de remplacer mes bottines et mon manteau par mes tongs et ma robe...

Pourtant,  gros coup de stress au départ  face à un cyclone qui nous a empêché de décoller...

 26  heures aprés, j'ai enfin pu chausser mes tongs...et commencer à bouquiner  au bord de l'eau...

prête à découvrir cette petite île si verdoyante ...

Je vous offre "en vrac",

les fleurs si délicates, les oiseaux si colorés,les étendues de cannes à sucre ,

la route du thé, la rhumerie de Chamarel ,

Port louis et son  marché ( pas les étals de viande si écoeurants) ...

Le Morne, l'océan et  ses vagues, le lagon et son bleu turquoise,

une belle découverte où il fait bon s'y poser ...

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

J'espère avoir le bonheur d'y retourner, les Mauriciens sont trés accueillants...

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merveilleux clichés, ces paysages sont magnifiques !
Répondre
K
merci pour la ballade, j'y vais au mois de mai je serais vers Grand baie et j'ai hâte si tu as de bonne adresse je suis preneuse <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
Un beau voyage qui a du te faire beaucoup de bien, merci pour ce belles images qui font rêver...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Oh la chanceuse !!!! ;-) Pense aux malheureuse, comme nous ;-) restées dans le gel et la froidure !! ;-) Bon, cela dit, dans le Tarn, le printemps semble vouloir apporter quelques alertes depuis mardi. Soleil et températures oscillant entre 14 et 15°, au plus fort de la journée. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Quelles sont jolies tes cartes postales !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité