Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Après la pluie,

°°°

A Montpellier, il ne fait pas toujours beau et quand il pleut, j'avoue, cela peut être inquiétant et 

nous devenons impuissants...

Fort heureusement , contrairement à d'autres, peu de dégats...

Juste un déluge venant du ciel qui s'engouffre dans les lits des cours d'eau asséchés

pour les remplir en un rien de temps... impressionnant et angoissant...

 

unnamed

 

Face à cela, je préfére vous montrer mes derniers coeurs...

Deux coeurs repérés ici, commencés il y a au moins 6 mois...

J'ai enfin trouvé mon temps de "pause" ( n'est ce pas catherine!)

pour les monter en petites pochettes toutes simples , prêtes à être offertes....

 

P1220463 P1220459

 P1220454-001 P1220441 

Grille coeur: liselotte Broderies / tuto pochette home made

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissantes tes pochettes !
Répondre
N
J'ai vécu comme toi ces inondations heureusement sans dégâts pour moi aussi..tes petits travaux d aiguilles sont toujours aussi jolis!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
N
De superbes petites pochettes. On peut dire que Montpellier n'a pas été épargnée, deux fois en une semaine ! Douce soirée. Bisous
Répondre
U
De très jolis ouvrages comme à chaque visite. En espérant que la météo va s'arranger...
Répondre
F
Ils sont tout mignons ces coeurs ..<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
Publicité