Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Les petites boites...

°°°

Imaginer  tous les petits objets de la vie quotidienne qu’a pu contenir cette boite,

Imaginer sa propriétaire, une jeune enfant placée en pension pour parfaire son éducation…

s’interroger ,  s’interpeller, se remémorrer…

Comme chez elle, Habiller cet écrin de jolies fleurs printanières  

afin de  lui offrir une nouvelle vie et l’accompagner de  3 petites boites...

et les remplir à nouveau....

1 3

2 4

tissu fleuri "Quartier des tissus", petites boites à cigares en bois repeintes

°°°

Peu de temps pour vous répondre individuellement, je dois préparer ma valise ,

je m'envole là pour une petite escapade...

Merci à vous ...


09-Florence

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite boite simple, superbe, qui reprend une seconde vie...le genre de chose que j'aime...<br /> <br /> le tissu est très beau
Répondre
L
Bon voyage dans un endroit aux 1001 délices ! De quoi visiter et se ressourcer ...
Répondre
C
Joliiii !<br /> <br /> J'ai vu aussi la jolie boîte de Prunelle, c'est adorable !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Ravissant et bonne balade !
Répondre
L
elle est magnifique!
Répondre
Publicité