Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

°°° Le calme revient dans la maisonnée, un été

°°°

Le calme revient dans la maisonnée,

un été riche en Amitié;

Les enfants sont presque prêts à repartir pour une nouvelle année,

et les vendanges commencent à peine.

Les journées sont encore bien belles,c'est si bon d'en profiter...

je suis heureuse chez moi...

Image4 Image3

Image2 Image5

Abécédaire grille gratuite "un ange m'a dit"

°°°

 

"On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver"

George Moore

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis bien à la maison.<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée.<br /> Belle semaine.<br /> Johanna
Répondre
T
jolie citation!! je suis comme toi, j'adore être chez moi!!
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi ! <br /> Bonne rentrée !<br /> Bises
Répondre
L
Tres joli billet!
Répondre
C
Un peu de toi chez moi...simplement parce que tu le vaux bien...vas voir
Répondre
Publicité