Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
22 août 2011

Happy ...

°°°

J'ai une prédilection pour les fioles ou flacons anciens de pharmacie,

je les trouve Majestueux pour accueillir des fleurs ou autres douceurs.

Celui-ci avait sa marque et pour la dissimuler,

j'ai opté pour une bande de lin brodée d'un coeur

 (d'un de mes livres fétiche "coeurs " chez marabout d'ficelle)

et ornée d'une dentelle,

simple mais efficace:

coeur +fleur= Happy Day!!!

e2 e1

e4 e3

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Simple, doux & tellement joli ♥
Répondre
P
Happy Birthday à ton blog & longue vie à celui ci.<br /> A plus tard *
Répondre
S
Je suis fan de ces jolis flacons mais le tien a quelque chose d'unique....<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
C'est simple, c'est pur, c'est beau et c'est tout <br /> Que d'idées<br /> Delphine
Répondre
I
Tout ce que j'aime...Simple, mais charmant.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> So.
Répondre
Publicité