Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
11 août 2011

Ouest Américain, la suite...

°°°

Surplomber ces failles prodigieuses creusées par l'érosion,

une impression indicible en résulte.

S'immiscer dans les méandres de cette cathédrale de dentelle de pierre

où les cailloux s'habillent de rose, rouge,orange,or.

Le lever du soleil entourée de monolythes de pierre au milieu du désert;

Se baigner, insouciante, dans un lac d'eau bleu d'où émergent des roches rouges,

des décors presque figés par le temps.

Réaliser que l'on ne Rêve pas,

Espérer que le temps puisse s'arrêter un peu,

Accepter ces somptueux instants et profiter simplement...

Image5

Image1 P1100358

DSC_4664 - copie

Image6 Image7

P1100334

P1100472 DSC_0203

P1100514 g

 

Image8 P1100578

P1100596 DSC_0599 - copie

Image9 P1100814

Photos: D'une chose à l'Autre et Mlb

 

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces belles photos, été 2011 ? j'y étais aussi... quel beau souvenir !
Répondre
P
Dépaysement garanti !!!!<br /> J'imagine que le retour n'a pas dû être facile ... <br /> il faut redescendre sur terre.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
C
merci pour cette superbe suite, très belles photos..
Répondre
V
J'avais oublié à quel point ces paysages étaient magnifiques, pour moi ce voyage remonte à plus de 20 ans mais il est toujours inoubliable, j'espère un jour pouvoir faire partager ses sentiments à mes enfants je comprends ton texe qui résume tout à fait ce voyage biz<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
Photos des US magnifiques!<br /> Bisous et à vendredi.
Répondre
Publicité