Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Jumeaux...

°°°

Des pochons qui se ressemblent,

Même base:

un drap de famille ancien, 2 monogrammes,

un tissu fleuri, fond rose ou écru,

on mélange le tout,

on rajoute quelques détails

et  tout s'assemble délicieusement...

 

a1 a6

a7 a10

a5 a8

Bougie et porte bougie "villa st Ange"

°°°

Se retrouver en famille avec un rythme plus allégé et simplement profiter d'une....

 

A11

pour partir là bas de l'autre coté...

route_66_california

°°°

Un bel été se présente, je le souhaite doux pour vous également

 MERCI pour vos passages...

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour votre gentil message !<br /> <br /> un très joli blog, chez vous, j'y reviendrai, pour y puiser de belles idées (mariage, super !!!)<br /> <br /> Mo
Répondre
V
J'aime bcp tes pochons et les petits détails sont adorables!!! Je te souhaites de bonnes vacances aux USA avec des photos pour nous faire rêver à la rentrer. Bises Véro
Répondre
C
Asdorables pochons, adorables!
Répondre
D
magnifique blog!<br /> Angélina
Répondre
L
Je viens de découvrir un très joli blog ... tu fais de magnifiques créations ... je reviendrai ... à bientôt<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
Publicité