Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Un peu de soi...

°°°

L'Admirer une dernière fois?

Se Résigner à la laisser partir,

heureusement en sachant qu'une personne quelque part

recevra ce petit plaisir et

en prendra soin....

 

b1 b2

b3 b4

Lin, tissu à fleur,rubans "le quartier des tissus"Montpellier; ciseaux ebay

tuto home made taille  33 cm pat 25 cm hauteur 16 cm

hausses + 2 casiers

°°°

Premieres gourmandises de l'été...

P1090743

Et Merci pour vos petits passages ...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissantes créations un grand bravo - très jolies photos !<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
D
Ne t'inquiète pas Françoise, elle sera entre de très bonnes mains, elle sera même montrée un paquet de fois!!<br /> Merci encore!<br /> Ma belle-maman va être ravie!!!<br /> tes créations vont voyager jusqu'à Lyon!!!
Répondre
L
Je craque totalement ! Les tissus, la broderie...,<br /> Et que dire de la jolie trousse, avec sa fermeture dentelle, sinon qu'elle est superbe !<br /> Bise - Véronique**
Répondre
L
Absolument ravisante cette boîte, tout en finesse Rhoo quelle chance de savoir cartonner !<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
I
Du bel ouvrage...J'aime.<br /> Bonne journée.<br /> So.
Répondre
Publicité