Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Atelier n°6

°°°

Pas si simple de découper à angles droits,

surtout avec une drôle de "régle"...

Aprés quelques conseils et essais ratés,

les rectangles de papier aux couleurs si douces

s'ornent d'une jolie frise ...

Mon pot à crayon et ma pince à linge géante

peuvent enfin être décorés: anges, strass, fleurs....

 

atc1 atc3

atc4 atc6

 

Bravo Mesdemoiselles...

°°°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un atelier scrap. très sympa...de jolies couleurs et des motifs très doux, j'aime beaucoup.<br /> A très bientôt<br /> véro
Répondre
S
Ils sont géniaux ces ateliers!!! je viens de remonter le fil des pages, c'est une sacré réussite. Ils doivent repartir comblés, et toi aussi certainement, de les voir ravis!
Répondre
S
c'est un bel atelier plein de fantaisie et de jolies couleurs..bravo à Elles!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
Oh c'est très joli ! <br /> Un grand BRAVO à ces Mesdemoiselles...,<br /> Bisous - Véronique**
Répondre
N
C'est super joli , tout mignon , tout en douceur , j'aime beaucoup !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Publicité