Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
20 février 2011

Mini chassis ou mini cadre...

°°°

... pour deux coeurs de "Rouge petit coeur"

2 initiales pour 2 Amies

Un An de plus, cela ne s'oublie pas...

c2 5c

c3 c1

Et une petit découverte trés agréable

dans l'arrière pays à Sauteyrargues ( 34)

Une jolie boutique " lin et l'autre"

dédiée au lin, au chanvre, que des produits naturels

d'origine française,

du lin au mètre aux créations textiles  et petits objets déco,

Une douce ambiance,accueillie par Lilou,

une passionnée qui se fera un plaisir de vous recevoir...

Quelques photos ici et retrouvez la

au salon Creativa Montpellier du 24 au 27 Mars  2011...

P1060838

P1060839

°°°

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ton inspiration à partir de ces deux petits coeurs ! merci pour l'adresse de lin et l'autre, il faudra que je m'y arrête en allant par là...
Répondre
C
C'est ravissant!<br /> Belle soirée.
Répondre
S
De jolis petits cadres et ces petits boutons sont adorables ...quel charme!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
V
Très jolis ces petits cadres de l'amitié, j'aime beaucoup les couleurs...et celà donne aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs!!! <br /> A bientôt, Véro
Répondre
L
Rhôô ils sont adorables, j'aime beaucoup !<br /> Bisous - Véronique**
Répondre
Publicité