Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
17 février 2011

Héritage...

°°°

Ouvrir l'armoire, admirer les draps de famille,

les toucher délicatement, en choisir un,

s'imprégner de son Histoire,

prendre les mesures, tracer,

s'interpeller, douter mais

couper quand même,

Admirer ce beau monogramme jour aprés jour,

Penser à Elle, ne pas oublier ses racines...

dra3 dra2

drap_1 dra4

dra6 F1

monté en rideau devant étagère SDB

monogramme de ma grande tante Caroline réhaussé d'un point arrière DMC3782

agrémenté d'un coeur et de noeuds en ficelle de lin

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe monogramme, dis donc !
Répondre
C
Oui, super, il faut leur donner une "autre vie"!<br /> J'adore!
Répondre
M
Une bien jolie façon de rendre hommage à ta grand tante ...et de donner une seconde vie à ce beau drap
Répondre
M
Tu as raison les draps anciens font partis de notre héritage, ils sont chargés d'histoire.<br /> Les couper est une façon de leur donner une 2ème vie !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
je viens de découvrir ton univers par hasard et je suis sous le charme<br /> très bon we<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité