Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Rencontre...

avec la douce Aurélia ( dentelles oxydées) et sa boutique éphémère...

Accompagnée de Laurence (retalola)

de laeticia ( un coeur de provence),

de Pascale ( Audélia d'antan)

de Véronique ( une araignée dans le plafond)

de Stéphane ( le gars qui rafistole)...

Egalement présents les créations de

"Un M en plus" "Oscar et lila", "Melosa"

"Une sardine à la mer" ...

 

Un Moment de partage,

d'Echange avec des créatrices ( et créateur!)

disponibles et forts sympathiques,

Un moment convivial

pour découvrir ce Monde tout en Harmonie...

Quelques photos ( avec mon portable !)

( Oups, j'avais oublié mon APN)

pour découvrir cette douce ambiance

en attendant une prochaine rencontre

ici ou là...

 

 

Photo0321 Photo0322

Photo0319 Photo0320

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir pu être présente, je suis arrivée à Nimes 48h trop tard, juste pour un court séjour...
Répondre
R
Merci madame "toute première cliente" de notre toute première "boutique éphémère" d'avoir porté chance à ces deux formidables journées......<br /> Laurence
Répondre
S
C'est magnifique tous ces beaux trésors..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
Un grand merci pour ce billet et surtout d'être venue partager un moment avec nous....<br /> Amicalement.<br /> Aurélia.
Répondre
N
Une belle journée passée entre filles , le bonheur quoi !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Publicité