Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une Chose à l'Autre
Newsletter
Archives
27 août 2010

Voilà j'ai osé!! mais heureusement que ma fille

Voilà j'ai osé!! mais heureusement que ma fille ainée est là pour me donner des conseils car je dois dire que je ne suis pas une reine de l'informatique!

Quoiqu'il en soit je continue et je vais me présenter un petit peu:

Maman de 3 enfants ( 16,13 et 10)qui me prennent beaucoup de temps ... (Mais je cours avec plaisir...),je me suis mise au point de croix il y a 13 ans à la naissance de ma deuxieme fille et depuis je brode; J'ai évolué et suis passée à la couture car une tendinite au coude m'a limité dans mes petits points  et donc depuis je fais des petites choses, je bidouille,je crée, je couds, je lis, j'essaie, je tente...

Dans mon village à coté de Montpellier, depuis maintenant quelques années, je propose des petits ateliers créatifs pour les enfants (je n'ai que des filles!),une fois par mois, un peu comme la maman des 4 l'a fait ( un blog que j'affectionne particulièrement).

Au programme, peinture sur verre, deco patch, scrap et bien sur point de croix....

J'aime voir leurs petites mains s'activer et créer peu à peu, c'est une façon de leur transmettre un Savoir et leur apporter un autre Regard , les éveiller aussi à la création et aux belles Choses.

Initier reste essentiel...

Imamge4

travaux réalisés en début d'année ,entre 3 et 4 h pour les serviettes brodées

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour! je viens de decouvrir votre blog au fil de mes deambulations de blog en blog... et j'aime beaucoup et particulirement vos ateliers creatifs avec des enfants...j'habite bellegarde peut etre un jour, je pourrais emmener ma fille.<br /> bonne continuation!!!
Répondre
I
Y a t-il des petits hommes dans ces loisirs?
Répondre
Publicité